• Grosse panique

     

    Oui grosse panique cette après midi Bella et les autres on réussirent à ouvrir la porte du living pendent que je charger les colis pour nathy .

    Résultat les 5 chiens sur la rue avec Honey pas eu de problème elle est rentrée directe bizou lui direct dans la voiture Warhol lui regardais mais Kenzo et Bella sont parti a tout allure traversent la route pour aller par chance dans le jardin de Maria qui est  très très  grand avec étang et beaucoup d arbres ,mes deux asticots disparu dans la nature enfin après plusieurs appelle  Kenzo est revenu suivi de Bella j ai réussi a mettre la laisse a Kenzo mais impossible d attraper Bella pour finir Bella est passer dans un autre jardin chez Nadia la elle à un chalet pour ses poules et Bella est rentrée voir et hop je l ai attraper .

    Enfin tout a bien fini

    Maintenant on dirais des images plus personne ne bouge

    A demain j espère avoir une journée plus calme.

    BISOUS

     

     


  • Commentaires

    2
    Isabelle
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:31
    Et on dit toujours que les villages sont calmes. Mon œil
    1
    Nathy
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:43

    voilà tu as trouvé comment faire du sport ma petite maman ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :